Ah las vacances...

Ah las vacances...

lundi 6 mai 2013

La Floride....

De retour avec une petite perle :

Un client se présente samedi pour un devis.
Après les questions d'usage, nous parlons des croisières au départ de Floride.
Il me dit qu'il connait des gens en Floride... Ou du côté de Miami, il en sait plus...
Miami se trouvant en Floride, je ne relève pas car j'ai trop peur de rire.
Il me précise que les gens qu'il connait habitent près de la frontière mexicaine !
La dernière fois que j'ai regardé mon atlas, la Floride n'avait pas de frontière terrestre avec le Mexique.
Je lui demande s'il est sûr de lui. Il semble l'être car il persiste "Mais si, à Miami près de la frontière mexicaine !" Il me prend de haut...
Je précise qu'à ma connaissance la Floride est trop loin pour ça.
Il finit par me dire "Non c'est Miami dans un autre état... mais je sais plus lequel..."
-"Californie ?"
-"Oui en Californie, mais pas à Miami je crois..."

Bon, je n'ai pas relevé !

2 commentaires:

  1. Finalement ça vaut bien la brave dame de l'agence qui voulait me vendre un billet pour Los Angeles quand je demandais un billet pour la Floride :D Ils étaient peut-être de la même famille :D

    RépondreSupprimer