Ah las vacances...

Ah las vacances...

vendredi 8 mars 2013

De retour

Me voici de retour après une looooooooongue absence.

Trop de boulot, fatigue, etc...

Mais je reviens avec du lourd, petit florilège de la journée :

- Ma stagiaire me demande si le code de Rennes c'est bien UAU...
Je trouve cela étrange car normalement c'est RNS. Je vais voir son écran et vois qu'elle a demandé le code la ville de REINE... elle ne pouvait pas trouver !

- Plus tard dans la journée, elle me demande si Bruxelles est la capitale de la "COREGE", je ne sais pas du tout, je l'invite donc à chercher sur Google... elle ne trouve pas et commence à s'énerver.
Je lui demande d'où elle sort ce nom et lui demande si ce n'est pas plutôt la Corrèze, en France...
Elle me répond "je ne connais pas cette région, jamais entendu parler ! En même temps, la géo et moi, ça fait 2 !" Oui, donc quand on est agent de voyages (ou qu'on veut l'être, la géo ça sert un tout petit peu quand même).

- Et pour finir, elle donne des infos vols à une collègue, pour l'aider dans son devis et lui explique que le vol fera escale à Georgetown, Jamaïque !
Je lui demande si elle est sûre d'elle, parce que Georgetown, à ma connaissance c'est au Guyana.
Elle me répond "ah non, pardon je voulais dire Kingdom !" Encore raté, parce que c'est Kingston en Jamaïque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire