Ah las vacances...

Ah las vacances...

mercredi 17 octobre 2012

Destination : Terre inconnue !

Ce soir, je fais un peu de rangement dans mes lutins et une cliente rentre dans l'agence.
J'arrête mon tri pour m'occuper d'elle. Elle me demande si on vend toujours la promo pour Dubaï à 550€.
Je lui explique que 550€ c'était une promotion Cayenne / Paris / Cayenne et que je n'ai pas de promo pour Dubaï en ce moment.
Elle insiste un moment, mais voyant que je suis sûre de moi, me demande un devis pour aller 1 semaine à Dubaï quand je veux en janvier.
Je lui explique que je ne choisis pas ses dates de voyages, qu'elle doit décider et que le prix va dépendre du remplissage.
Elle me précise cependant une petite chose "je ne veux pas aller à Dubaï avec Qatar Airways ! Je veux Air France, vous savez pourquoi ?" je réponds donc bêtement que non, pensant que c'est une histoire de miles avec Flying Blue.
Elle me dit "Je ne veux pas voyager avec Qatar, il y a trop d'arabes dans cette compagnie !"
Ce qui est un peu gênant quand on veux aller aux Emirats Arabes Unis...

2 commentaires:

  1. Coucou Lulu ! Je savais pas que tu tenais un blog toi aussi ^^ !
    C'est bien sympa ces petites anecdotes ! Celle-ci me fait bien marrer !!!!
    Je vais suivre ton blog de plus près dorénavant ;) !
    A bientôt,
    Bisous

    Pauline

    Les Selfies de Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est vrai que je fais ma pub seulement sur FB :p Merci pour ton message et oui, à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

    RépondreSupprimer