Ah las vacances...

Ah las vacances...

mercredi 7 mars 2012

Les jeunes en formation

Ok, nous sommes tous passés par là, il faut le reconnaitre... Mais je suis sûre que j'étais moins boulet que les jeunes que je forme en ce moment.
Pas convaincus ? Voilà les preuves évidentes que je suis d'une patience extrême et pas si bête que ça :

Le Chef et la Blonde :
"Combien je prends frais pour les modifications de mon billet ?
- Je te fais grâce des frais.
- Pardon ?
- Je te fais grâce des frais d'agence.
- Pardon ?
- Je te fais grâce des frais d'agence.
- Ah ok.... (sur un ton pas très confiant)"

2 Allées / retour... ou encore 2 allé / retour...
Les Marée de Ko (comprendre : Les Marais de Kaw - typique de la Guyane, région dont elles sont toutes les 3 originaires....)
Une l'occasion de voiture (à la place d'une location de voiture...)
Je passe sur les évidentes fautes de conjugaison...

Je viens aussi de me rendre compte que le carnet à souche (papier carbone) méritait une démonstration... 5 reçus pour une seule et  même cliente... donc le petit carton se positionne entre les souches 1 (et 1 bis) et les 2 (et 2 bis), pour éviter les transferts sur les souches suivantes...

Je suis épuisée moi, et vous ?

Dernière en date :
 "- Est-ce que ça existe des vols Cayenne / Colombie en vol direct ?
- Oui, en partant du Suriname, ou en passant par le Brésil, sinon, il faut aller à Paris..."
 Donc, la réponse en fait, c'est non !

"Je ne sais pas faire la différence entre une carte American Express et les autres..." Ben c'est écrit dessus, faut juste apprendre à lire en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire