Ah las vacances...

Ah las vacances...

lundi 5 mars 2012

Les collègues aussi font des gaffes parfois

Certains jours, mêmes les pro ont leur coup de fatigue... ou ne font pas preuve de jugeote non plus...

"combien de temps entre ces 2 hôtels ?
- environ 15 minutes en taxi.
- et en voiture ?
"

"J'ai vu que les passagers pouvaient s'enregistrer sur Internet depuis chez eux, mais si un passager s'enregistre et ne prend pas le vol, la compagnie va devoir vider la soute pour sortir ses bagages ?"

Une collègues d'un autre service parlait avec un client Belge qui lui demandait le moyen le plus rapide pour se rendre de Roissy à Orly.
3 Solutions : rer, taxi ou les bus Air France...
Elle finit par lui dire "la RATP a un site, mais je ne sais pas si vous y avez accès depuis la Belgique, au pire vous allez sur google..."

JFK : JOHN FREDERIC KENNEDY, Frederic, c'est bien connu, tout le monde pense que Fitzgerald alors que c'est beaucoup plus simple que ça... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

"A ton avis, Lancelot c'est un prénom de fille ou de garçon..." Bon bah là, une seule solution : l'intégrale de Kaamelot en DVD...

"le samedi 6, c'est un samedi.." ou encore "Le lundi de Pâques, ça tombe un lundi cette année, c'est dingue !"

Merci à Florie pour sa contribution :
Conversation entre 2 collègues dans un bureau : 
"- Tu sais quelle est la ville en Floride la plus proche de Miami : Cap Canaveral ou Fort Lauderdale ? 
- Heu je pense que c'est Fort Lauderdale à mon avis, Cap Canaveral c'est à l'opposé"
Sur ce, la comptable (qui bosse dans le bureau elle aussi...) rétorque "C'est sur que Cap Canaveral, au Texas, ça fait plus loin..." (grand moment de solitude)....

Une nouvelle perle soumise par Florie, échange par mail entre un collègue et un contact à Paris :

"- Je souhaite un devis pour un transfert aller/retour de PARIS à COMPENAG.
- Paris ok je connais mais COMPENAG même google map ne connaît pas……
- Mince, Copenhague pardon.
- Tu es sur qu’ils veulent faire ça en autocar ??? c’est plutôt en avion car il y a plus de 1200 km……
"

Ok, là je pense qu'on peut offrir un atlas à nos collègues aussi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire